WeWork, un espace de coworking pour tous ​

WeWork, leader mondial du coworking, a un fort atout dans sa poche pour tous les indépendants qui veulent un espace de travail PetFriendly !
A Paris, plus d’une quinzaine de coworkeurs amènent leur chien au bureau. Selon les dirigeants, le chien est un vecteur d’humanité. Selon Nicolas Zirimis, responsable de l’animation de la communauté WeWork, ces coworkeurs à quatre pattes sont « vite devenus des mascottes. On espère que de plus en plus de personnes vont venir avec leur chien, cela participe à la bonne ambiance générale et permet aux gens de se sentir bien ici. Ca peut à la fois donner envie aux travailleurs de la plateforme de rester, et aux personnes extérieures de venir nous rejoindre. »
L’animal réduit le stress, et développe les échanges entre les différents membres de l’espace, qui travaillent souvent de manière indépendante.
La bonne nouvelle, c’est que WeWork est PetFriendly au-delà des frontières françaises ET est partenaire de l’initiative « Pets at Work » de Purina afin d’être accompagné dans le développement de cette initiative dans le respect de tout un chacun.
Antoine Bouvresse, docteur vétérinaire comportementaliste y est également favorable et pense que « Les chiens ont intérêt à avoir des interactions sociales avec des gens tout au long de la journée ». Il serait donc toujours plus bénéfique pour un animal de companie de nous suivre sur notre lieu de travail que de rester seul de longues journées, en attendant notre retour.
Vous voulez voir les stars de WeWork ? Connectez-vous à Instagram et cherchez les avec le hashtag : #dogsofwework ou cliquez ici !

A bientôt,

Lucie

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *